

Mes amies, je vous adore.
Je vous aime, pour ce que vous êtes!
Pour moi vous êtes de l'or!
Un or, si précieux, que l'acheter
vous faire des dettes!
Vous êtes la lumière dans mes moments sombre, vous êtes les médicaments que j'ai besoin quand je suis malade!
Vous êtes comme mon ombre, vous me suivez quand je me balade! Merci a tous, je vous souhaite une douce nuit, de beaux rêves.Bisousssssssssssssss